Qui suis-je ? 

IMG_1098.jpg

Parce qu'il est important de vous permettre de me connaître pour pouvoir me faire confiance, voici quelques lignes pour me présenter et vous présenter mon parcours de vie :

Je m'appelle Audrey et je suis l'heureuse maman de 3 enfants. Comme pour beaucoup de parents, leur arrivée a bouleversé ma vie et  a changé mes priorités. Je me suis rendue compte de l'importance de redonner au temps sa vraie valeur et de prendre soin de soi et des autres. Cette prise de conscience a été le commencement de ma nouvelle vie. Tout d'abord, avec mon mari, nous avons quitté la grisaille du nord pour venir nous installer dans cette magnifique région et permettre à nos enfants de grandir au contact de la nature. J'ai eu la chance de pouvoir accompagner nos enfants dans ce changement et les voir s'épanouir dans ce nouvel environnement. Et puis, il a fallu reprendre le travail et la réalité s'est imposée à moi : mon métier de juriste n'était plus fait pour moi. 

 

J'avais besoin de me tourner vers un métier bienveillant qui apporte du bien-être et me permette de partager une énergie positive avec les personnes que je serai amenée à rencontrer. J'ai donc commencé à m'intéresser de plus près aux professions du bien-être,  convaincue  qu'un métier rassemblant tous ces critères  m'attendait... Et, un jour, je suis tombée sur un reportage d'une femme pratiquant des massages de bien-être : cela a été une révélation ! J'avais trouvé ma voie !

Simple hasard me direz vous ?

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous (Paul Eluard)

Ce reportage a mis en lumière mon rendez-vous avec votre bien-être ! 

 

Je me suis donc formée au métier de Praticienne en Massages de Bien-Être auprès de l'Institut Hypoténuse où j'ai pu acquérir une expertise de massage et développer des connaissances en aromathérapie.

 

Grâce à cette formation complète, je peux vous apporter une parenthèse de bien-être dans un quotidien parfois compliqué mais aussi vous accompagner dans une démarche globale de bien-être à long terme en libérant les tensions potentiellement imprimées dans votre corps et votre esprit. 

Chaque jour, je  me rends compte  de la chance que j'ai de pouvoir faire un métier que j'aime et qui vous procure de  la détente, de la sérénité et du bonheur.

Je cherchais un métier qui ait un sens et j'ai fait d'un sens mon métier

Votre bien-être est ma priorité et j'espère pouvoir vous le faire ressentir dès notre première rencontre !

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée.